Generating page 1
Generating page 2
Generating Pdf file
Your PDF has been successfully downloaded.
You may now close this page.

Sphincter Cell (Difficulté : moyen - second chapitre)

Sphincter Cell (Difficulté : moyen - second chapitre)

Durant votre sommeil vous entendez un cri, Mandar étant de garde, vous vous empressez de lui demander ce qu'il s'est passé :

- Mandar ? C'était quoi ce cri ?

- Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal ! Souvent je suis dressé, et sens bon la marée... Quiiii suis-je ?

Ha oui... Cet idiot ne s'exprime qu'en énigme... Laissons tomber et vérifions nous même.. Alors combien nous sommes 1...2...3... attends ! Comment ça 3 !?

Les peaux roses !
Ils ont enlevé l'un des notres pendant qu'il pissait ! Qui ose déranger quelqu'un dans ce moment au soulagement divin (à part nous) !? 

Il faut aller le sortir de là avant qu'il soit envoyé à la capitale !!

Main Reserve

x 8
x 1
x 2

Secondary Reserves

x 2
x 3
x 1
Blue Patrol
Max

Main Objective

Placez un de vos héro dans la cellule contenant le jeton "1".
Libérez le en récupérant la clé sur le chevalier qui monte la garde dans les cellules.

 

 

Secondary Objective

Vengez votre Orc en cassant la tronche du héro local ! (récompense une gemme d'enchant)

Maître Sphincter
Ranged
1-5
Melee
1
Defense
Reaction
Counterattack
Abilities
Agile
Authority
Accuracy 1
Activation
Assault
Slaughter (orange attack result)
Slaughter (red attack result)
5
4
3

Special Rules

  • La résèrve principale est utilisée pour les alentour du manoir, la résèrve secondaire est utilisée pour l'intérieur du manoir
  • Le sens de la patrouille est du sud au nord
  • Le chevalier patrouille dans les cachots le long du chemin jaune, ceci ne constitue pas une apparition de patrouille, il avance de deux cases à chaque fois que vous tirez une carte patrouille
  • Il existe un tunnel secret qui relit le manoir (jeton "!") à une des maisons du village. Pour le trouver, lancez un dé badass une fois la maison vidée de ses occupants. Lorsque vous avez l'éclair c'est que vous trouvez le tunnel sous le lit
  • Vous ne pouvez relancer le dé badass dans une même maison, le tunnel sera forcément dans la dernière maison visitée si vous ne l'avez pas trouvé précédemment 
  • Une fois trouvé, placez un jeton "objectif" à la place du lit pour représenter l'entrée du tunnel
  • Prendre le tunnel coûte une action
  • Une fois le tunnel révélé, les ennemis peuvent l'emprunter

Sphincter Cell (Difficulté : moyen - second chapitre)

Presence
X 1
Guard
X 1
Double door closed
X 1
Simple door closed
X 1
Reinforced door closed
X 1
Bell
X 1
Objective
X 1
Objective
X 1
Bed
X 1
Crate
X 1
Table
X 1
Barrel
X 1
Simple destroyed wall
X 1
Knight
X 1
Objective
X 1
Objective
X 1