Au détour d'une colline durant leurs pérégrinations, nos héros tombent sur un petit hammeau d'apparence tranquille.
Décidés à visiter la cave de la taverne pour se désaltére, le nombre de soldats anormalement élévé pour la taille de cette bourgade attire leur attention. Et la présence d'un Officier ne peut signifier qu'une chose : y'a du butin de valeur qui attend de changer de propriétaire.
On va pouvoir s'amuser un peu avant de reprendre notre route.
Les héros doivent découvrir ce que cache l'Officier et accéder à la pièce fermée par la porte blindée.
Les héros arrivent pas l'accès sud, et doivent sortir par l'accès nord.
Un champion local se repose dans la pièce au nord-est. C'est un défi supplémentaire que ne peut refuser un orc.
Ca brille!
La clef de la porte blindée est détenue par l'Officier, qui se cache quelque part dans l'une des maisons du hammeau.
Le héros qui abat l'officier récupère la clef permettant d'ouvrir la porte blindée. Cette pièce sécurisée contient 1 fragment de pouvoir et la carte Relique "Coffre au trésor".
Attention aux Patrouilles
Les patrouilles peuvent arriver soit par l'accès nord, soit par l'accès ouest. Lorsqu'une patrouille arrive en jeu, déterminer aléatoirement leur point d'entrée.
Si deux patrouilles avançant en sens opposé, se croisent sur le chemin de patrouille, elles ne fusionnent pas et continuent leur chemin de ronde respectif.