La prophétie de Mandar est on ne peut plus claire. Le mariage de Lord Kaern et Lady Tresse doit signer le crépuscule des 4 héros orques... C'est quoi un crépustule... Je sais pas trop, mais ça à l'air moisi... La solution, par contre, semble simple. . On s'invite au mariage pour faire un peu la fête... à ces 2 mariés présomptueux.
Rendez-vous dans la suite nuptiale (grande salle) et terrassez le jeune couple et sa suite (réserve secondaire). Un serviteur à la cervelle trop bien pendue vous a affirmé qu'une porte arrière vous permettrait ensuite de quitter le bâtiment.
Selon les rumeurs, lord Kaern a demandé à sa nouvelle épouse de faire revenir à la vie le fils de son précédent mariage. Il l'aurait enfermé à la cave. Il faut trouver la clé est détenue par l'intendant de Lord Kaern.
L'intendant est un jeune barbare, esclave de Lord Kaern. La nouvelle épouse du lord, qui est en réalité une apprentie nécromancienne (devinez qui est son maître), aurait ramené le jeune homme grâce à un fragment de pouvoir greffé dans son front. Nous devons nous approprier ce fragment!
Equilibré pour des personnages ayant fini le chapitre 1 de la campagne principale
Si vous battez l'intendant, vous gagnez la clé de la cave. Il est représenté par le jeton de jeune loup dans la réserve principale et compte comme un personnage nommé. Pour accéder au plateau de la cave, il faut passer par la porte blindée. L'exploration est effective dès qu'un personnage pénètre dans la cave. Un escalier descend vers la cave. Du coup, pas de ligne de vue entre la cave et la pièce de la porte blindée. Le château est perverti par une magie nécromantique. Intégrez les cartes événements du supplément death crypt pour ce scénario. L'exploration de la grande salle se fait avec la réserve secondaire. Lord Kaern est le chevalier de la réserve secondaire. Il compte comme un personnage nommé.
Lady Tresse: